• deux mois de pure bonheur

    deux mois de pure bonheur
    ma puce je t'aime plus que tout
    entre nous déjà deux mois de pure bonheur
    de bon même de trop bon moments avec toi
    je suis si heureux d'être avec toi
    tu me comble de bonheur
    avec toi je suis si bien
    tu es celle que j'aime
    celle qui me convient
    celle pour qui mon coeur bat
    je t'aime du plus profond de mon être
    je t'aime ma chérie

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:02
    ooooh mon coeur ♥ ça me fait trop plaisir ton article ♥♥♥

    et vi déjà 2 mois de pure bonheur ♥ comme ça on dirais pas mais en fait le temps y passe vite hein !

    bref, mon coeur, jte dis un grand merci pour ton article; il me fais trop trop trop plaisir ♥ je t'aime plus que touuuuuut
    2
    Mercredi 15 Septembre 2010 à 13:04
    note sur la photo :

    yeaaaaah on voi pas mon ventreeeee \o xD par contre on remarque bien ma poitrine xD surtout mon superbe soutif xD
    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 20:15
    elle est tp tige prensen soin


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :