• je te dédie cette chanson ma puce

    $) j'espère que tu aimera bien car moi des que je l'écoute je pense a toi
    je t'aime ma puce plus que tout
    je suis le plus heureux avec toi
    tu compte plus que tout pour moi
    je t'aime alicia
    tu es la seul qui me convient
    je veut passer mes jours a tes côtés
    je t'aime plus que tout
    $)



    PS: ma puce ses ma mére qui ma fait écouter cette chanson et elle ma dit que s'était pour nous deux

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:05
    =O trop mignonne la chansoooooooon

    waaaaaaaaaaaaaaaa j'aiiiime !!!!! \o/

    mon coeuuuur je t'aiiiime merci pour cette article <3 je t'aime je t'aime je t'aiiiime !!!!!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :