• LAMOUR SES BO QAN ON ES PAS POMMER

    LAMOUR JE LES ATTENDU DEPUIS LONGTEM
    MAIS MAINTENAN QUE JE LES TROUVER
    JE SUIS PERDU
    POURQUOI JE SUIS POMMER
    JE NE VOUDRAI PAS LETRE
    MAIS JE LE SUIS
    JE SES PAS QOI FAIRE
    TRO PEUR DE LA PERDRE
    JE LAIME VRAIMEN
    MAIS JE SES PAS POURQOI JE SUIS PERDU
    MES SENTIMENTS ME JOUE DES TOUR
    JE NES MM PLUS CONFIANCE EN MOI


    SI QUELQU1 A UN CONSEIL DISEZ LE MOI
    SVP BESOIN QON ME DONNE DES CONSEIL

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    princesse-leika-and-
    Mardi 30 Juin 2009 à 20:37
    Je ne suis pas Verlaine
    Pour faire de grand poème
    Je ne suis pas Victor Hugo
    Pour te dire de grands mots
    Mais je suis moi même
    Pour te dire que je t'aime

    Je n'ai pas de conseil précieux à te donner
    Tout ce que je peux dire, c'est que tu dois écouter ce que te dis ton coeur
    Tout simplement.
    Il suffit de peu pour voir s'ouvrir la clarté de la lumière
    Fermer les yeux, respirer un grand coup, regarder un coucher de soleil
    Aller respirer l'air frais de la mer pendant une soirée d'été
    Se reposer, dormir...
    2
    noemieOM35
    Dimanche 12 Juillet 2009 à 22:22
    ouais mais mwa je suis célibb ses vla chiann


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :