• ma pensé du 18.10.2009

    pourquoi vouloir me changé en ce que je ne suis pas
    pourquoi vouloir essayer de me changé ca m'apportera quoi
    pourquoi essayé de tenir des promesse
    que meme moi narrive plus a tenir
    pourquoi l'amour je ne pourai pas l'avoir en restan moi
    pourquoi changer pour quelqu'un qui m'accepte pas comme je suis
    je ne demande pas la lune accepter moi tel que je suis
    avec mes defauts et mes qualiter
    je suis moi et je ne changerai pas tant qu'on ne m'acceptera point
    se n'es pas grand chose se que je demande ses de m'accepter comme je suis
    et arreter de vouloir me changé en quelqu'un qui n'es pas
    je commence a en avoir mare que les gens veule que je change
    dite moi pourquoi je devrai changer

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Xx-princesse-riku-xX
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:11
    En amour il faut savoir faire des sacrifices, moi j'en ai fait et même si j'ai pas envie d'en faire, je continuerais comme même
    2
    Xx-princesse-riku-xX
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 13:15
    pour être un homme meilleur,
    pck dans la vie il faut faire des sacrifices
    3
    Mercredi 21 Octobre 2009 à 10:21
    c sur il fo pas changer chacun est different et ca fait une personne unik d'etre different change pas mn ti frere
    4
    maat29
    Samedi 24 Octobre 2009 à 08:23
    bonjour christophe, je te souhaite une bonne journée gros bisou irène


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :