• MA PENSER DU 25/11/2009

    l'amitier compte vraiment pour moi
    le mot amitier es un grand mot
    tous le monde en a besoin
    l'amitier pour la plus part des personnes es un refuge
    pour moi ses une chose extraordinaire
    on peut compter sur les doigts le nombre de personnes
    qui pour nous sont des amis
    l'amitié n'es pas toujours la,ses comme l'amour mais on peut pas s'en passé
    on en a tous besoin ses un grand réconfort de les compter parmi nous
    0 kiff | Ajouter un commentaire - Aucun commentaire | <script type="text/javascript"> var addSubMenu = function() { var plop = new skyMenu( document.getElementById('sexporter_link_2704658936'), // Lien document.getElementById('sexporter_menu_2704658936'), // Menu { "container": document.getElementById("blogcontent") || document.getElementById("global") } ); }; onload_funcs.push(addSubMenu); </script>

    # Posté le mercredi 25 novembre 2009 12:21

    je trouve ce poeme tro bo

    je trouve ce poeme tro bo
    qes que vous en penser pour moi il es merveilleu jadore

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :