• poeme

    J'aurais voulu être aimer
    Et t'aimer en retour.
    Je voudrais être accepter
    Et enfin connaître le bonheur.
    Puisse la tristesse quitté mon coeur
    Car en ce jour, je me meurt.
    J'aurais voulu être normal
    Être quelqu'un de banal.
    Connaître ce bonheur
    Qui fait tant chanté les coeurs.
    Je voudrais juste être moi même
    Et te dire combien je t'aime



    alicia christophe gauthier

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Mars 2010 à 20:40
    tkt joubli pr demin. ca va géré mek :p.Bissou jme reconect plu tard. bis jtd
    2
    maat29
    Samedi 6 Mars 2010 à 13:03
    chaque chose en son temps christophe l'amour viendra quand tu ne le cherchera pas
    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:38
    pa mal ossi selui la


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :