• POEME DE MOI

    je voudrai être a tes côtés
    pour le meilleur et pour le pire
    être toujours présent pour toi
    te soutenir tout les jours
    je t'aime de tout mon coeur
    tu es tout ce que j'ai de plus cher a mon coeur
    tu représente tout pour moi
    je voudrai tout te donné
    tu a conquis mon coeur
    tu es tout ce que je desire
    je t'aime comme j'ai jamais aimer
    ce sentiment si fort que je ressent pour toi
    restera intacte pour l'éternité
    l'amour que j'ai je te le donne sans hésité
    mes pensés vont vers toi
    je t'aime princesse
    $)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Juin 2010 à 20:21
    ouai pa mal dutt
    2
    maat29
    Dimanche 13 Juin 2010 à 10:01
    Bonjour Christophe, je te souhaite une bonne journée gros bisou Irène
    3
    isis21
    Samedi 26 Juin 2010 à 20:01
    Coucou !!
    Et bien ma décision est prise je supprime mon blog !
    mais je ne disparaît pas complètement : je renais sous Neith21 !
    je t'enverrais une invitation suivi d'un petit coms \o

    gros bisous
    Alicia


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :