• SA SES LE FOND DE MES PENSER

    la vie es si belle mais si compliqué commen faire pour qu'une relation marche bien
    jen ses rien je suis perdu lamour est il fai pour moi
    seul lavenir nous le dira
    moi jai du mal a comprendre les femmes se quelle attend du nous
    ses bizar je me pose toute ses question sans avoir de reponse jespere quil y a des personnes qui mexpliqueron
    pour moi lamours ses un cadeau mais je ses pas si je devrai lavoir et si je le merite
    toute mes erreurs que jai fai dans le passer me fon me mettre dans une situation ou je suis bloquer


    sa ses le fon de mes penser a cet date 13/07/2009

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juillet 2009 à 10:54
    si lamour et est fai pour toi mai ta du mal a te faier konfiance c sa moi auusi g du mal a me faier confiance et tout
    2
    Lundi 13 Juillet 2009 à 13:56
    si lamour é fé pour toi mé fo kté confiance en toi é ktu trouve la bonne personne é le jour ou tu tombera dsu tu sra heureu fo étr passian^^ mé tkt pa tu trouvera celle ki te fau
    3
    noemieOM35
    Mercredi 15 Juillet 2009 à 13:01
    écoute se que ton coeur te dit


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :