• sa ses mes defauts

    en etan honete et franc je paire les gens que jaime
    je suis pas un focu
    je prefere dire la veriter
    je men pas
    je suis degouter les gens naccepte pas la franchisse
    je ses que ses dur a accepter
    moi je suis comme ca accepter moi comme je suis
    sinon pas grave je vous force pas
    JE CHANGERA PAS MON HONETER ET MA FRANCHISSE
    SA SES SUR JE PEU PAS CHANGER
    JAI FERMER MA GUEULE TRO SOUVEN
    MAINTENAN JE DIRAI TOUT HAUT CE QUE JE PENSE
    MEME SI SA FAI MAL
    JE SUIS PAS UN FOCU SA SES SUR
    LAMOUR NES VRAIMEN PAS FAIT POUR MOI MAINTENAN JE LE SES
    JE SUIS DEGOUTER MAIS BON SES MA VIE
    JE PERD TT LE MONDE QUE JAIME

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 11:11
    oui mais ses la vie mwa jtaccepte comme t'ai pck tes mon frere jtaime chris
    2
    Jeudi 20 Août 2009 à 12:30
    tkt faut mieux que tu sois franc


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :